© 2008-2020 par bernard meier & cie. Créé avec Wix.com 

  • Blanc LinkedIn Icône
  • Facebook Clean
  • Blanc Icône Instagram

Depuis plus de 30 ans, Olivier Baud travaille à Genève dans des institutions sociales. Il a pu constater dans son travail quotidien la nécessité de l’équité et de la solidarité. Il est toujours plus centré sur le sens du management et des actions bienveillantes en adéquation avec des valeurs humanistes. 

 

Olivier Baud a dirigé, dans ses dernières fonctions, une grande fondation genevoise, dotée d'un budget de près de 50 millions de francs. Il a pu piloter celle-ci dans une gestion managériale participative qui demande des négociations et des définitions d’objectifs constantes afin de réaliser au mieux ceux-ci, dans l'intérêt et le respect de toutes les parties prenantes. Il est toujours  très intéressé à trouver de nouvelles stratégies managériales éthiques et d’accompagner le changement avec des outils d’approche centrés "solution".

 

Son  tempérament le pousse à s’investir avec beaucoup d’enthousiasme dans ses engagements, qu’ils soient politiques, professionnels ou associatifs. Olivier Baud est diplômé de la Haute école de travail social (HETS, Genève) et au bénéfice de nombreuses formations continues (agent qualité social, gestion de projets, cure de philosophie pour cadres et management, notamment).

 

Depuis décembre 2019, il propose des prestations de conseil au travers de la plateforme mise à disposition par Bernard Meier, avec lequel il partage de nombreuses valeurs et plusieurs centres d'intérêts, dont en particulier la photographie.

linked_in_baud_olivier
instagram_olivier_baud
baud_olivier_photo_page.jpg