top of page

Au cours de son parcours professionnel de plus de 30 ans, Catherine Baud-Lavigne a toujours privilégié les engagements qui donnent du sens. 

 

Elle a notamment dirigé l’administration et les finances de la Chaîne du Bonheur pendant plus de 20 ans, en qualité de directrice adjointe. Avant cela, elle a participé à la création de World Radio Geneva, qu’elle a administré pendant plusieurs années.  Elle a également été, pendant dix ans, cheffe de projets auprès de SIFIDA Investment Company, une société active dans le financement de projets du secteur privé africain. 

 

Elle a récemment rejoint le Conseil de Fondation de Partage, la banque alimentaire du Canton de Genève, en qualité de trésorière. 

 

Catherine Baud-Lavigne détient un Master de la London School of Economics qu’elle a complété par un diplôme de formation continue à HEC Genève en gestion des organisations à but non lucratif, ainsi que par de nombreux cours dans différents domaines. De langue française, Catherine parle parfaitement l’anglais, ainsi que l’allemand. 

 

Motivée par des valeurs sociales et humanistes, elle s’investit dans les projets qui lui tiennent à cœur. Depuis l’été 2022, elle propose des prestations de conseil à travers la plateforme mise à disposition par Bernard Meier.

baud_lavigne_photo_page.jpg
baud_lavigne_catherine_photocbl.png
linked_in_baud_olivier
bottom of page