Né à Genève en 1981, Jonas Meier est animateur socio-culturel de formation (HETS HES-SO), mais a surtout travaillé dans l'éducation spécialisée, auprès de personnes handicapées psychiques (EPI) ou en grande précarité (Service social de la Ville de Genève).

 

Maître d'atelier aux Etablissements publics pour l’intégration (EPI), à Genève, il accompagne des personnes handicapées mentales et/ou psychique sur le chemin de l'emploi adapté. 

 

Jonas Meier possède également une expérience dans la formation d'adultes. Il a enseigné durant plusieurs années à l'école d'Assistant socio-éducatif (DIP), des modules en lien avec la notion de projet dans le travail social. 

 

Titulaire d'un DAS en communication (HES-SO), Jonas Meier est intéressé par la dimension stratégique de la communication, ainsi que ses différents aspects: communication institutionnelle, interne, de marque, numérique, de crise ou encore les relations presse. 

Son profil est celui d'un spécialiste du monde social et du service à la communauté mettant ses compétences au profit de la communication, plutôt que celui d'un communicant "de carrière".  Il place l'humain au centre de ses préoccupations, qu’elles soient professionnelles ou privées.

 

Au sein de bernard meier & cie, Jonas assume la composante "communication" des mandats suivis par l'entreprise, et contribue directement à la propre communication de la société.

linked_in_baud_olivier
jonas_cogne (2).jpg

© 2008-2020 par bernard meier. Créé avec Wix.com 

  • Blanc LinkedIn Icône
  • Facebook Clean
  • Blanc Icône Instagram